Boîtes toutes roses avec la Gift Bag et rattrapage…

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez, le nouveau catalogue annuel arrive le 4 juin et forcément il y a quelques départs, surprenants pour certains !

Le coupe papier Stampin’ Up! s’en va ainsi que la Big Shot, mais je suis prête à parier que les cerveaux créatifs de Stampin’ Up! aux États Unis vont nous préparer pour bientôt de très ingénieux outils en remplacement.

Regardez la Stamparatus, juste géniale :))

Il y a aussi, dans les départs, un outil que j’aime beaucoup : la Gift Bag,

je trouve cet outil bien pratique car il permet de réaliser rapidement, grâce aux mesures données dans le mode d’emploi, de chouettes petits sachets pour pleins d’occasions : sachets à bonbons pour les anniversaires des enfants, boîtes à dragées pour les communions, mariages etc…

Alors, mystère, cet outil sera-t-il remplacé par un nouveau : je l’espère !!!

En attendant voici mes petites boîtes cadeaux réalisées pour mon dernier atelier avec la mini collection  » tout est plus rose  » bien sûr et dans lesquelles j’avais mis de jolis savons, histoire de changer des chocolats,

Je vous montre aussi les cartes que nous avons réalisées, lors de cet atelier, colorisées aussi bien aux crayons Stamin’Blends (à alcool) que Stampin’Write, (à eau) pour voir la différence, sur le papier vitrail (qui s’en va aussi !) .

Mes petits boîtes sachets avec la Gift Bag

Je vous met aussi, et je pense que je vais prendre cette habitude, mes autres réalisations que j’ai publié sur Instagram, avec des produits qui s’en vont aussi : comme les tampons « Lemon Zest » et la perforatrice « citron en kit », que j’ai embossé à chaud avec les poudres In Colors 2018-2019 .

Une petite carte que j’ai offert à une fan d’orchidées , et le  » lot Orchidée grimpante », qui va partir aussi .

Et voici dans le désordre les cartes  » vitrail  » colorisées , …que du bonheur

un peu floue, désolée, photo prise rapidement

N’oubliez pas, si vous vous laissez tenter, vous pouvez commander en direct sur ma boutique en ligne, https://www2.stampinup.com/ecweb/default.aspx

A la semaine prochaine,

Bon mercredi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.