Calendrier de l’avent , 10 boites d’un coup avec la planche Gift box !! Défi relevé !!

Bonjour tout le monde !

je l’avoue, il y a 2 jours, quand une de mes lectrices clientes chouchou m’a dit : mais dis donc Sophie, il te reste 2 jours pour faire les 10 boîtes restantes de ton calendrier de l’avent …., d’abord j’ai eu la confirmation que j’avais un petit souci spatio-temporel et surtout j’ai senti une goutte de sueur me couler le long de la colonne vertébrale …. puisque je n’avais pas l’ombre d’un projet caché au fond d’une boite ….????

et puis, je me suis rappelé que j’avais eu l’idée la semaine dernière de faire un petit quelque chose comme cela , un sapin avec plein de boîtes…

donc ni une ni deux, j’ai ressorti ma gift box , ( comme pour le jour 7 ) et j’ai réalisé 10 petites boîtes avec le format small,

au début j’étais parti pour plein de couleurs et je  suis arrêtée sur ce combo assez Scandinave non ?

 

avec un gros coup de ❤️ Pour le papier sable du Sahara , j’adore cette teinte , douce , beige un peu carton un peu Kraft , et en plus bonne nouvelle on en verra pas mal l’année prochaine .

Des paillettes bien sûr ! j’ai quand même failli m’appeler  » Madame Paillettes !  »

donc je pense que j’ai relevé le défi non ?

Ok je n’ai pas posté tous les jours car pas si simple les week-end , j’ai une famille et j’ai bien l’intention de la garder ?, je fais aussi des ateliers le samedi et le mercredi tout en étant chauffeur, pâtissière… !

Pour autant c’était une chouette expérience et je repars sur un nouveau projet : cartes de vœux, que j’enverrai, pour une fois ??à partir du 1er janvier ( ben oui avant de connaître Stampin’up! J’envoyais des sms !).

Mais je ne m’engage pas, avec signature gravée dans le marbre, à publier tous les jours pour éviter l’effet de panique 2 jours avant le 31, je vais à mon rythme et en prenant le temps, mais vous pouvez compter sur moi !

Bonne journée !

ps : pleins de photos, même de travers, c’est voulu!

pss : mon fils me dit  » tu es la big bossss  » !!!

image

image

image

image

 

image

image

 

image

image

 

image

image

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *