Calendrier de l’avent, jour 4, sac-cadeau en papier cristal,

Bonjour tout le monde,

Vais-je être à la hauteur de cette incroyable journée … alors que nous avons tous ou presque les yeux rivés sur l’actualité ,

je persiste dans mon calendrier de l’avent et vous montre ici ma petite création du jour, réalisée avec une pochette en papier cristal, embossée à froid *, que j’adore par sa forme et sa matière, (eh oui, je ne l’ai pas fait exprès, c’est un format à l’Américaine ).

On peut très facilement s’en servir pour Noël, si on ne veut pas faire pleins de boîtes, avec un peu de masking tape, quelques paillettes : le tour est joué.

Ces petits sacs sont d’un format de 12,1 x 16,5 cm et propre au contact alimentaire, je pense que l’on devrait toujours en avoir chez soi pour emballer un paquet de bonbons, un petit cadeau…

je l’ai décoré avec mon set de tampons et framelits : « Pour couronner Noël « et « Magnifique couronne » et toujours la couleur gagnante de la saison du rouge-rouge mais aussi de la collection « Subtils » le vert « riche raisin » et « wasabi insoumis ».

Très bonne journée

image

image

Pour commander :

  • l’embossage à froid est une technique de gaufrage, qui permet de créer un motif en relief sur les papiers, cela se fait surtout avec une Big Shot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *