C’est du gâteau !

Bonjour tout le monde,

Voici une petite carte de vœux, et comme j’ai pris du retard sur mon blog voici aussi une carte d’anniversaire offerte ce week-end à une super copine !

Comme vous pouvez le constater, le point commun est le lot tampons et perforatrice «  c’est du gâteau » que j’aime beaucoup, et dont je peux me servir facilement, avec les enfants et les adultes.

On peut aussi bien le tamponner, le coloriser que réaliser une découpe dans une belle couleur, là dans là 1ere carte j’ai utilisé les papiers de Sale A Bration : feuilles métallisées généreux pamplemousse et lèvres vermeilles.

Pour le tampon « Bonne année » j’ai utilisé un tampon de cet hiver, du lot Poinsetta que vous avez peut être déjà, indispensable !

Ces derniers temps, il m’était difficile de publier car, je suis quand même en pleine reconversion professionnelle, ce qui veut dire aussi beaucoup de tâtonnements, d’expériences des fois très prenantes, mais je commence à y voir plus clair : ce que j’aime c’est la création papier et donc le scrap sous toutes ces formes, aussi je vais pour le moment m’en tenir à Stampin’ Up! et essayer de bien le faire, mais aussi mes ateliers enfants dans les écoles et croyez moi, c’est très instructif !

De plus, comme je suis aussi élève dans un cours de scrap avec des supers pros ( et croyez moi, ça fait du bien !) : http://scrapenseine92.canalblog.com/   
je reviens à mes 1eres amours, les pages de scrap, aussi j’espère vous en présenter bientôt, une fois que j’aurai résolu la question des photos, je montre ou pas mes enfants …

Allez sur ce, voici mes modestes créations et je vous dis : à Bientôt !

Excellente journée et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.