La boîte à lait ( de Noël ) avec la Simply Scored

Bonjour tout le monde,

Hier j’ai animé un atelier ( encore) incroyable…

Nous étions 3 mais je peux vous dire que ça fumait dans le bel atelier de mon hôtesse, la créatrice des si mignons abat-jour, appliques et cadeaux pour enfants, Naomi, dont je vous invite vivement à découvrir l’univers via son blog :

http://thefishtree.com/blog/

j’avais un projet certes, la simplissime boîte à lait mais nous avons dérivé vers des tas d’autres créations de boîtes, des échanges d’idées, d’astuces de passionnées de scrap.

Et d’ailleurs, ceci est un message à caractère privé  : je veux le Polaroïd de chez Instax pour Noël ! et rose en plus ! sinon je meurs …!  🙂

Bref, c’était un très bon moment et j’avais réalisé ma boîte avec un papier de la collection neutre : Brune Dune, coordonné au papier de la série Design Canne de Noël , avec la mignonne et indispensable tête de cerf du set  » Emporte-pièce de Noël  » découpé à la non moins indispensable perfo du même set.

J’y ai collé l’étiquette  » banderoles bavardes  » et comme j’ai enfin récupéré ma dernière commande…joie, bonheur les filles … j’y ai mis le ruban doré du trio de ficelles à rôti du catalogue Automne-Hiver , ( p.16) et j’ai pu tamponner une nouvelle étiquette avec ma magnifique encre de Noël, rouge-rouge, de la collection  » brillants « .

Avec le nœud à papillon en paillettes rouge-rouge s’il vous plaît !

La voici j’espère que cela vous plaira !

Bonne journée !

image

image

The to do list :

 

 

 

2 réflexions au sujet de « La boîte à lait ( de Noël ) avec la Simply Scored »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *