Le nouveau catalogue automne-hiver, mon dernier atelier et …devenez démonstratrice :)

Bonjour tout le monde,

Alors, quoi de neuf par ici…

Déjà, mon dernier atelier hier à la maison où nous avons revisité la Shakerd card, cette carte paraît toujours difficile alors qu’en fait en procédant par ordre on s’aperçoit qu’elle est toute simple !

Comme les vacances arrivent et sont d’ailleurs bien méritées, je ne mets pas de tuto mais à partir de septembre je m’y remets, en vidéo car c’est finalement plus simple…

Voici les créations réalisées par les personnes présentes, comme vous pouvez le remarquer nous avons encore utilisé le lot de papiers design  » Essence éternelle » qui n’ai pas moins que la reproduction des Nymphéas de Monet ! j’adore… :

En photo de couverture je vous ai mis la petite boîte que j’ai offert à ces dames …

En tant que démo, j’ai eu aujourd’hui accès à la brochure automne hiver … je pense pouvoir vous assurer que je vais pouvoir vous faire de très jolies créations …

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici la photo de couverture du nouveau catalogue…( en vigueur à partir du 4 septembre )

N’oubliez pas que si vous souhaitez vous acheter ces produits avec 20 % de réduction, même 25% et toujours les mêmes avantages cadeaux , rejoignez mon équipe !

Ce mois ci il y aune promotion dont je n’ai pas encore parlé :

Du 1er juillet au 31 août, les nouvelles démonstratrices recevront 32 € de produits en plus dans leurs Fournitures de lancement. Et ce n’est pas tout : le mois suivant, vous recevrez un coupon de 12 €.

Si vous connaissez quelqu’un que cela intéresse, vous me l’envoyez ok ?

madameboites@gmail.com

Voici comme d’habitude le matériel utilisé :

Comme les vacances en famille arrivent, je vous retrouve fin août mais en attendant, allez me retrouver sur Instagram où j’espère pouvoir publier quelques créations : @madameboites

Bel été et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.