Les belles boites…

Bonjour tout le monde,

Hier au soir nous avons été invité pas des charmants voisins et évidemment il ne me viendrait pas à l’esprit de venir les mains vides.

Donc en plus d’une bonne bouteille de Champagne de mon amie karine Janiak http://www.karinejaniak.fr/ , scrapeuse et faiseuse de Champagne, la belle vie …

j’ai confectionné des cookies et achète des chocolats , il ne restait plus qu’à réaliser des boiboites pour leur offrir et c’est chose faite !

Étant un peu pressée , comme d’habitude me direz vous, j’ai été chercher un tuto chez Pootles, la reine des boites, et oui ce n’est pas moi c est elle ! Moi je suis une une humble servante à côté d’elle !!
Et hop une grande boîte dont voici le tuto  : https://www.youtube.com/watch?v=9mC0SRnEJs4

C’est grâce à elle que j’ai découvert ce fabuleux outil qu’est la Simply Scored…

 

Pour la plus petite j’ai découvert dans le lot   » Toute une boîte d’amour  » p19 du catalogue printemps-été… ce superbe et indispensable die de boîte rectangulaire , je suis prête à en faire des centaines avec ….

Voila !

Il ne suffit plus que de le décorer avec le lot de fleurs du catalogue Sale-a-bration, juste magnifique pour l’embossage à chaud et l’aquarelle…

 

Bon dimanche !

Ps : j’en profite pour rajouter ce que j’ai aussi publié sur Instagram :

Ma boutique en ligne :

 

Les couleurs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.