Mes petits ballotins pour le personnel soignant, et autres infos …

Bonjour tout le monde,

Et oui , je continue et je peux vous assurer que réaliser même une vingtaine de ballotins, heureusement à la Big Shot, avec un masque et des gants…

On a chaud derrière le masque, ça fait de la buée sur les lunettes et les élastiques tirent sur les oreilles ! vraiment bravo à notre personnel soignant qui les portent 24h/24 …

Alors je continue avec la chaîne solidaire #vosgateaux , que mon amie et voisine #caillab m’a fait rencontrer, grâce a un groupe Whatsapp.

Chaîne très active de pâtissières et de pâtissiers, je vois défiler toute la journée des photos de gâteaux : des cookies, des brookis, des muffins , des cakes, des tartes, des krumchies , des trucs incroyables !!

Ce coup- ci, j’ai fais simple, j’ai ressorti mon die petit ballotin, et du papier cardstock « pétale rose » et toujours ma petite étiquette  » mille mercis » je pense que c’est que je vais le garder jusqu’au bout…

Donc simple et efficace, j’avoue que cela fait très mariage ou baptême mais j’étais un plus pressée par le temps et ces découpes à la Big Shot sont très rapides.

Si vous avez une amie qui souhaite faire elle mêmes ses ballotins pour son mariage ou le baptême de son enfant, ou juste décorer une table d’anniversaire , ou autre , surtout envoyez-la moi.

je suis absolument capable de la conseiller, d’autant que ….Stampin’ Up! nous a enfin dévoilé hier , aux démo du monde entier, 50 000 quand même, ( encore un des avantages de rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe, c’est que l’on voit tout avant :))) )

Bref, Stampin’ Up! nous a montré hier a quoi ressemblerait la ( les !!) nouvelle machine de découpes….quel suspense!

J’espère pouvoir vous en dire plus très rapidement … regardez bien mon blog ou lisez bien ma News Letter dans les prochaines 24 h…

Voici mes petits ballotins :

Voici la story que je viens de publier sur Instagram :))

Les outils utilisés :

A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.