Nous sommes les soeurs jumelles ! avec la Gift Bag

Bonjour tout le monde,

Ce n’est pas un scoop, je suis décalée,  la fête des grands-mères c’était dimanche et j’étais archi bien parti pour publier entre deux averses mais voilà, j’ai décidé que c’était encore meilleur aujourd’hui et surtout c’est aujourd’hui que je suis prête, na!

Bon, pour ces 2 merveilles, et oui appelez-moi Modeste maintenant que mon amie photographe Valéria Faillace fait des reportages photo sur moi 🙂  j’ai utilisé ma Gift bag : l’indispensable.

Mais oui j’ai déjà du vous la montrer non ?

Un petit rappel avec cette vidéo de Stampin’UP!

https://www.youtube.com/watch?v=aWd8p5V6VH4&t=106s

J’ai utilisé ma palette de couleurs : Subtile, comme moi aujourd’hui 🙂 et surtout je me suis servie de mon lot  » Si Succulent » avec les poinçons framelits « Plante grasse » tout à fait d’actualité avec ce temps…

De plus cela m’a permis de mettre en fond de photo, un des cadeaux Sale-a-bration que j’adore vraiment vraiment vraiment : les papiers de la série design Coloriez-moi,

Si vous êtes stressée c’est super relaxant et en plus vous pouvez utiliser les feutres Stampin’UP! c’est ce que j’ai fait bien sûr !

Voilà , bonne journée!

 

Les subtiles couleurs :

4 réflexions au sujet de « Nous sommes les soeurs jumelles ! avec la Gift Bag »

  1. Hello,
    J’ai comme une souci, je ne vois pas les boites ! J’ai eu un aperçu très alléchant sur IG mais ça manque dans ce post, je trouve. Est-ce que c’est mon ordi qui n’arrive pas à ouvrir les images ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *