Pas à pas avec le lot : rien de meilleur, et un peu de blabla…

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, je vais vous parler du lot : Rien de meilleur

Un petit goût de vacances, dont ont a bien besoin surtout pendant et après cette période si particulière et que je trouve pour ma part un peu plus fatigante que d’habitude, c’est dire !

Alors quoi de mieux que la vision d’un cocktail ( sans alcool bien sûr !) ou d’un bon café en terrasse et ça tombe bien car je fais en ce moment des allers et retours à Granville pour y emmener, chercher ma fille , très chouette station balnéaire, avec les cris des mouettes, les bonnes odeurs iodées, je suis fan .

Donc en attendant d’y retourner et d’y boire un bon café en regardant l’horizon, voici des photos de ce lot et un pas à pas, que Stampin’Up! a eu la bonne idée de partager pour vous.

Le pas à pas :

Sympa non ? !

St je vous rappelle la promotion topissime du mois :

si vous ajoutez des articles pour que votre commande atteigne 60 € , Stampin’ Up! vous enverra un courriel avec un code de coupon de 6,00 €, à utiliser en août !

Voilà pour aujourd’hui, n’hésitez pas si vous avez des questions ou si vous souhaitez organiser un atelier, contactez moi,

madameboites@gmail.com

Excellente journée et à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.