Les meilleurs recettes à faire avec son Tupperware ?

Désirez-vous connaître les meilleures recettes à faire avec du Tupperware ? Si oui, vous n’avez qu’à lire jusqu’au bout cet article pour en découvrir quelques-unes. Nous vous proposons les meilleures recettes qu’on peut réaliser avec son Tupperware.

Le flan aux oeufs

Avec le tupperware, vous pouvez faire le flan aux oeufs. Un délicieux flan aux oeufs fait-maison est l’une des recettes les plus adaptées au Tupperware. C’est une recette simple et très commode. Il faut noter que cette recette est composée de lait, de sucre, des ingrédients généralement retrouvés à la cuisine et bien évidemment d’oeufs. Il faut compter entre 10 et 25 minutes pour la cuisson.

Toujours avec votre Tupperware, vous pouvez concocter une autre recette spéciale, c’est la cuisse de poulet dans l’ultra pro tupperware.

Les meilleurs recettes à faire avec son Tupperware ?

Les cuisses de poulet dans l’ultra pro tupperware

C’est un plat très rapide qui n’a besoin que de deux cuisses de poulet champignon, 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, 1 oignon et des tomates pelées. Outre ces deux recettes, vous pouvez aussi faire du couscous qui fait partie aussi des meilleurs mets susceptibles d’être réalisés avec le Tupperware. La pâte à tarte express magique, la charlotte aux fraises, le dessert au chocolat facile sont autant de recettes qui peuvent vous intéresser.